Bonsoir,
Je vends ma calculatrice CASIO CLASSPAD 330-A, unique calculatrice à écran tactile au monde. Le bundle est complet (cables, stylet,notices, CD), les piles neuves. Elle est en excellent état ( 6 mois)et est issue d'une commande groupée de mon lycée.
Je ne vais pas faire de prépa, une calculatrice si performante ne m'est d'aucune utilité.
Salut Hellzed, il y a déja eu des annonces sur le forum, mais personne n'était intéressé la dernière fois (c'est pas faute d'avoir essayé : lien ).
Je pense que tu aura plus de chances sur e-bay. J'ai vu ton annonce, elle est bonne. Et avec un prix de départ à 100€ ça devrait partir vite
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd